Disney Only Forum

Laissez vous emporter par la magie de disney, là où la bonne humeur est de mise ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Disney Dream World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddw
Invité



MessageSujet: Disney Dream World   Mer 1 Déc - 16:51










Lien vers le Forum :


Code:
http://disneydw.discutforum.com/








Que dire pour vous mettre l'eau aux babines ?

Ce forum est le fruit d'un travail formidable d'un staff hyper motivé, il vient tout juste de naître et c'est un beau bébé (on dit ca de tous les bébés sinon la mère vous raye de la liste des invités pour le baptême...). Un niveau d'excellence pour des joueurs impliqués et un design bien sympatosh !


Si vous aimez l'univers Disney et vous avez toujours voulu voir Bambi en meneur de Guerilla ou Alice en Dealeuse rebelle, ce forum est fait pour vous ! (là je suis sur que PERSONNE n'y avait déjà pensé et j'ai raté mon impact publicitaire ...). Mais trêve de rigolade, voiçi le synopsis ... ( bruit d'enceintes qui sautent et lumiêres tamisées)









Il était une fois ...



Un monde merveilleux où cohabitaient en fragile osmose les bons et les mauvais. Dans cette communauté de pays où les extrêmes s’équilibraient, l’harmonie entre les deux forces sonnait fausse…



Année 10 du Monde Aux Rêves.



Le vieux Roi Mickey régnait en monarque respectable dans le château de la Belle au Bois Dormant, souris vénérée par les gentils et crainte par les méchants. Les derniers bastions de fripouilles se comptaient sur les doigts d’une paluche alors que Les Maudits s’étaient fait capturer et enfermer à Neverland et la paix se chantait à chaque coin de rues. Il aurait pu en être ainsi pour des jours et des jours…





Année 13 du Monde Aux Rêves, « La Nuit Où Tout Finira »



Un éclair transcenda le ciel étoilé de Neverland, une ombre se mouvait dans les geôles humides, arrachant un cri de terreur et de mort aux gardes qui la croisaient. Un sourire démoniaque défigurait la face de l’inconnu lorsqu’il s’arrêta devant les grilles du « couloir des Maudits ». Dans un grincement sourd, les portes s’ouvrirent… La paix n’était plus.





Année 2 du Monde Aux Cauchemars, Nouveau Monde.



Le temps des rêves bleus est révolu, les forces du mal grossissent de jours en jours en annihilant bonheur et amour sur leur passage. Les Maudits ont investi le château du roi déchu, forçant la royale souris à s’enfuir en quête d’alliés, incapable de combattre seul tant de puissances.

Alors que le malin se fait légion, certain pays s’organisent pour résister aux forces noires, engraissées par le mystérieux Roi Sombre, grand chef des Maudits. Les rebelles ont trouvé en Mickey un nouveau chef, aidé par les Grands Généraux des pays. La poudre révolutionnaire ne prendrait que peu de temps à s’enflammer…



Dans un monde où Bambi montre les dents et où les prestigieuses destinés se mêlent aux fins funestes, saurez-vous porter les armes pour défendre votre monde ?



Interprétez votre personnage de Disney préféré comme vous l’avez toujours vu en choisissant les voies illuminées de la rébellion ou les chemins de ronces du Mal !



Venez interpréter vos personnages préférés dans le monde totalement revisité de Disney Dream World !
Au plaisir !

Le satff
Maître de Neverland (admin)
La fée des Rations; La fée du Sommeil, La fée d'Hiver (modo)
Mr Jack (designer)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dream World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JAP] Nouvelle maison sur le Dream World Japonais - 16 juillet 2011
» (Exclu) Event Pokemon Cafe ! (Japon) Dream World
» [Disney Cruise Line] Disney Dream (2011) - Inauguration le 19 janvier !
» Reprise de la Boutique DREAM WORLD
» Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Only Forum :: ¤ Le Coin des Membres ¤ :: * Pub & Liens* :: Forums-
Sauter vers: