Disney Only Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Disney Only Forum

Laissez vous emporter par la magie de disney, là où la bonne humeur est de mise ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un forum Disney-Pixar-DreamWorks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlle_belle
Membre bavard
Membre bavard
mlle_belle


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. Empty
MessageSujet: Un forum Disney-Pixar-DreamWorks.   Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. EmptyVen 19 Déc - 0:12

Hey' bonsoir les zens'...hihi...
Voilà je vous donne enfin l'adresse de mon tout dernier forum (vu qu'en tout j'en ai 4,je sais c'est beaucoup...),Je pense que certainement ou peut-être ça interessera plus d'un. Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. 392730

Lien : http://waltdisney.xooit.tv/index.php

Design : par moi-même.

Cadeaux : A chaque membres qui s'inscrirons (pour l'instant) je leur ferais un kit sur leur personnages (en rapport avec leur pseudo...choisi)...

Contexte : un forum spécialement pour les fans de Disney' (c'est à dire , les films_les dessins animés_les séries). mais aussi les Pixars (Dessins animés_Courts métrages) & pour finir les Dreamworks (je préfére consacré pour l'instant aux dessins animés Dreamworks.)...voilà.
Juste si l'envie vous donne de venir vous inscrire , faut juste prendre un pseudo d'un personnage du style l'un des trois Disney',Pixar ou Dreamworks (pour le dernier dessin animé si possible)...vous avez encore le choix.

Pseudo pris pour l'instant :comme on est malheureusement qu'à trois,car il n'interesse personne,malgré les pubs' que j'ai faîtes. Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. 713556 Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. 790779
Belle (c'est moi) _ Bourriquet _ Stitch.

Alors venez chanter , riez, tout ce que vous voulez ... Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. 671314 sur ce forum.
Vous serez le ou la bienvenu(e)...

PS: je sais que moi même je ne viens pas souvent...mais je ne vous oublie pas pour autant...et d'ailleurs pour tout vous dire , je suis inscrite sur un seul forum de disney' le vôtre (a part le mien)...tous les autres parlent d'autres choses...hihi..

Tout en musique vous pourrez découvrir ce forum...Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. 671314 Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. 634759
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Admin/Graph
Admin/Graph
Meg


Féminin
Nombre de messages : 4776
Age : 31
Localisation : dans sa chambre
Disney préféré : Le Roi Lion
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 13/11/2007

Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. Empty
MessageSujet: Re: Un forum Disney-Pixar-DreamWorks.   Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. EmptySam 20 Déc - 22:03

coucou
merci beaucoup =)
ton fo' a l'air super
je te promets que dès que j'ai fini de redonner une santé au notre, j'essaie de m'y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oomomentary-thingoo.skyrock.com/
mlle_belle
Membre bavard
Membre bavard
mlle_belle


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. Empty
MessageSujet: Re: Un forum Disney-Pixar-DreamWorks.   Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. EmptyVen 6 Fév - 2:40

ah désolé du retard de ma réponse..j'arrivais plus à me connecter...mais merci.
Là j'ché pas si tu as vu c'est le design' Toy Story réalisé par moi !
Et le prochain que je vais mettre pour " la St Valentin "... enfin c'est un spécial...lol..mais je vais le mettre plus tard je crois...est aussi réalisé par moi...Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. 671314
Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
mlle_belle
Membre bavard
Membre bavard
mlle_belle


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. Empty
MessageSujet: Re: Un forum Disney-Pixar-DreamWorks.   Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. EmptyMar 17 Fév - 18:25

Merci à Clochette de ce forum d'être venue t'inscrire sur le mien ça fait super plaisir,et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir venir plus souvent,je me demandais comment ça se fait que je peux pas y'aller ou répondre à certains messages...??ici...(comme dans Discut' rooms) je trouve ça dommage ,aussi.
Il est noté que c'est réservé aux Modérateurs...{enfin un truc comme ça..ou aux Admin' )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. Empty
MessageSujet: Re: Un forum Disney-Pixar-DreamWorks.   Un forum Disney-Pixar-DreamWorks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum Disney-Pixar-DreamWorks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Pixar Animation Live
» Mon forum & mon Skyrock sur Disney
» MON FORUM ^^
» Disney Universe [RPG]
» Forum de Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Only Forum :: ¤ Le Coin des Membres ¤ :: * Pub & Liens* :: Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser